En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Alain Chabat chante "Flou de toi"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/04/2008 à 00h00 2 commentaires

Alain Chabat, acteur et réalisateur français, s'est lancé un nouveau défi, celui de chanter pour faire la promotion de son film "La personne aux deux personnes" sur les écrans le 18 juin prochain.

Attention, clip culte en perspective ! L'incontournable Alain Chabat s'est transformé en Gilles Gabriel, un chanteur des années 80, totalement has been, qui interprète Flou de toi. C'est pour lancer la promotion de son prochain film La personne aux deux personnes qu'Alain Chabat s'est prêté à cet exercice hilarant. Pour vous faire un petit topo du film, Alain Chabat interprétera Gilles Gabriel, un chanteur des années 80 en plein come-back, qui meurt lors d'un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, un comptable joué par Daniel Auteuil. Mais petit problème, l'âme du chanteur passe dans le corps du comptable. Résultat, les deux hommes vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un seul corps.
 
La sortie du film n'est prévue que pour le 18 juin prochain, et pourtant le clip mettant en scène Alain Chabat crée déjà un véritable buzz sur le net. Il faut dire que dans cette vidéo ultra-kitsch, Alain Chabat a tout du chanteur des 80s : cheveux long, jean moulant, clip suranné. Alain Chabat alias Gilles Gabriel nous envoie un bon coup de nostalgie dans cette parodie. Les paroles valent véritablement le détour à l'image de celles du refrain : "Flou de toi, complètement flou en moi, mais qu'est-ce qui nous arrive, j'ai perdu la diapositive / Flou en moi, complètement flou de toi, comme un instantané, je veux pas jaunir sur le cliché". On notera tout de même que ce clip désuet rappelle fortement celui du film Le Come-Back avec Hugh Grant et Drew Barrymore. Hugh Grant, qui jouait aussi les stars des années 80 sur le retour, s'était lui aussi prêté à un clip hilarant avec des paroles farfelues au possible. Quoi qu''il en soit, pour passer un bon moment de détente et de buzz, il ne vous reste qu'à cliquer sur la vidéo !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience