En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Adriana Lima nue sur la plage !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 21/03/2008 à 12h28 7 commentaires

Le mannequin brésilien Adriana Lima s'est prêtée à une séance photo très chaude sur les plages de Tulum, au Mexique. Attention, vidéo à ne pas montrer aux hommes, ils risqueraient de faire un malaise.

A 26 ans, Adriana Lima est un des plus grands top model de la planète. Brésilienne au corps de rêve, elle est l'ambassadrice officielle de la marque de lingerie Victoria's Secret. Il faut dire qu'Adriana à du sex appeal à revendre, comme le prouve cette vidéo. Il s'agit du making-of de la séance photo où Adriana Lima a posé nue pour le magazine masculin GQ. Et attention, car cette vidéo ne peut pas être vue par n'importe qui.
 
Messieurs, écartez-vous de l'écran, cela pourrait vous être néfaste. Pourquoi ? Parce qu'Adriana Lima est une véritable bombe, et elle le sait bien. Elle affiche ses formes sans complexe, totalement nue, sur une plage du Mexique, à Tulum. Une chose est sûre, le cameraman, le photographe et toute l'équipe de production ont dû se sentir un peu perdus devant le spectacle de cette femme sublime se dandinant avec volupté sur le sable chaud ou dans la mer agitée. Chaleur au rendez-vous ! Attention, respirez, soufflez, maintenant vous pouvez regarder en cliquant ICI !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience