En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vide-dressing ! Miley Cyrus distribue ses vêtements à des sans-abris !

Article par Vanessa BARBIER , le 15/10/2010 à 18h38 , modifié le 15/10/2010 à 18h44 0 commentaire

La starlette de 17 ans s'est rendue dans un refuge pour sans-abris à Los Angeles. L'interprète d'Hannah Montana a fait don de plusieurs sacs de vêtements.

Envie de redorer son blason ou sincère démarche charitable ? La jeune star made by Disney, Miley Cyrus, s'est rendue mercredi soir dans un refuge pour SDF, à Los Angeles. L'occasion pour elle de déposer dix sacs pleins de vêtements qu'elle ne met plus. L'occasion peut-être aussi de montrer à ses fans et aux parents de ceux-ci que c'est une jeune fille respectable, en dépit des critiques qui l'assaillent ces derniers-temps.

Après le mini-scandale provoqué par son nouveau clip, Who Owns My Heart, où la starlette de 17 ans se déhanche en micro-short et décolleté, Miley Cyrus avait bien besoin de ça.

La jeune fille vient donc de faire sa première bonne action publique, se lançant ainsi peut-être sur les traces de ses consœurs du show-business. Quelle que soit la raison profonde de ce geste, la B.A est faite et c'est l'essentiel, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience