En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : une invitée de marque dans les gradins d'OM-PSG

Article par Lucile PINERO , le 24/02/2013 à 18h00 , modifié le 24/02/2013 à 18h02 0 commentaire

Alors que les supporters attendent avec impatience le classico de ce soir, Victoria Beckham devrait venir soutenir son mari, David Beckham, selon Le Parisien.

Sera-t-elle aussi enthousiaste que David Beckham lorsqu'il a supporté sa nouvelle équipe, le Paris Saint-Germain contre Valence depuis les tribunes du stade, la semaine dernière ? Pas sûr ! On connaît la réserve et la moue légendaires de Victoria Beckham. Elle devrait pourtant bien faire partie du public du match tant attendu de ce dimanche soir, à savoir OM-PSG qui se tiendra à Paris.

Depuis que David Beckham a signé un contrat de cinq mois avec le club de football de la capitale, la petite famille de l'international anglais est très suivie en France. Alors qu'il s'entraîne sur la pelouse, après avoir tourné en sous-vêtements dans une publicité H&M, l'ex-Spice Girl fait du shopping dans les rues de Paris et leur fils, Brooklyn a lui aussi commencé à évoluer au PSG... avec les enfants.


Selon les rumeurs, le couple Beckham se plairait tant à Paris qu'ils envisageraient d'y rester, mais rien n'est sûr. Même si les parents auraient commencé à prendre des cours de français, les enfants sont scolarisés dans une école privée de Londres. Et David Beckham loge pour le moment à l'hôtel. Certes, il a de l'espace puisqu'il occupe une suite de plus de 300 mètres carré à l'hôtel Bristol, palace parisien, à plus de 15.000 euros la nuit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience