En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Silvstedt : "Valérie Bègue est plus belle que moi !"

Article par Jordan GREVET , le 29/11/2011 à 14h09 , modifié le 29/11/2011 à 14h32 0 commentaire

Alors qu'elle a décidé d'arrêter "La Roue de La Fortune", la bimbo Victoria Silvstedt se dévoile dans "Télé Loisirs". Elle y parle de ses projets... et de son coup de coeur pour Valérie Bègue !

Les téléspectateurs de TF1 la connaissent pour être "la blonde à forte poitrine" qui épaule Christophe Dechavanne dans La Roue de la Fortune. Mais après presque six ans fidèle au poste, Victoria Silvstedt va prochainement voler vers de nouveaux horizons. "En 2012, j'ai décidé de profiter de la vie", confie le mannequin suédois au magazine Télé Loisirs, ajoutant qu’elle aimerait se lancer dans l’écriture de livres pour enfants.

Mais la bimbo de PAF ne laissera pas complètement tomber le petit écran. "Avec Christophe Dechavanne (qui arrête aussi La Roue de la Fortune et sera remplacé par Benjamin Castaldi, ndlr), on fera des prime-time de temps en temps", affirme Victoria Silvstedt. Et le premier rendez-vous est déjà pris : la jeune femme présentera une émission spéciale bêtisier sur TF1 le 9 décembre.

"Valérie Bègue est plus belle que moi !"
Dans les colonnes de Télé Loisirs, Victoria Silvstedt confie également qu’elle a failli participer à Danse avec les stars. "J'adore Danse avec les stars. On m'a proposé de faire partie du casting, cette année. Mais trois mois à ne faire que ça, c'était trop long", explique-t-elle.

Et alors qu’elle est pressentie pour lui succéder dans La Roue de la Fortune, Valérie Bègue, qui a, elle, foulé le parquet de Danse avec les stars cet automne, a tout le soutien de Victoria Silvstedt. "J'adore ce choix : elle est super belle. Plus belle que moi, d'ailleurs", plaisante-t-elle. "Je lui donne un seul conseil : il faut faire ce job avec beaucoup d'humour, sinon, c'est un peu chiant". Un conseil que, on est sûr, l’ancienne Miss France ne manquera pas d’appliquer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience