En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Silvstedt va tourner dans une comédie à Londres

Article par Maud ZAMORA , le 24/05/2009 à 15h36 , modifié le 24/05/2009 à 15h40 0 commentaire

La jolie blonde de La Roue de la Fortune va nous quitter quelques temps pour jouer dans une comédie. A l'aventure !

Le 2 juin prochain, Victoria Silvstedt quitte Paris pour Londres. Que Christophe Dechavanne se rassure, sa collègue va revenir. Elle s'absente seulement le temps de tourner dans une comédie intitulée Just For The Record.

Avec elle à l'affiche, des acteurs comme Rik Mayall et Steven Berkoff.

"Il y a pas mal de dialogues, c'est presque un grand drôle pour moi" a confié Victoria. "J'ai lu le script et je me suis dit : C'est la première fois qu'on me demande de garder mes vêtements dans un film ! J'aime la Grande-Bretagne, j'ai hâte d'y retourner".

Une aventure qui semble enchanter la jolie suédoise de 34 ans.

Victoria Silvstedt est sur tous les plans. Elle était il y a quelques jours à Stockholm, dans son pays natal, pour un défilé de mode. Mais attention, pas n'importe lequel, celui d'un jeune styliste, dans un centre commercial. Elle est sympa cette Victoria !

Le jeune homme a fait appel à elle pour mettre en valeur ses jolies robes, de toutes les couleurs, plus courtes les unes que les autres...
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience