En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Silvstedt : "J'aimerais avoir un enfant"

Article par Amélie BERTRAND , le 19/10/2009 à 18h43 , modifié le 20/10/2009 à 10h48 1 commentaire

Victoria Silvstedt, l'une des présentatrices les plus sexy du PAF, a une vie professionnelle plutôt agitée. Elle pense pourtant de plus en plus à ralentir le rythme, et pourquoi pas avoir un bébé.

Victoria Silvstedt est sûrement l’une des présentatrices les plus glamour et sexy du PAF. Elle multiplie les projets aux quatre coins du monde, et vit à un rythme effréné. Mais si elle adore son métier, Victoria Silvstedt ne dirait pas non pour ralentir parfois un peu la cadence, comme elle l’a confié au magazine Télé Star.

"Je suis tout le temps entre New York, Los Angeles, Paris et Rome", raconte Victoria Silvstedt. "La seule chose qui me manque, c'est une vie normale... J'aimerais pouvoir rester plus d'une semaine au même endroit. A bouger autant, j'ai l'impression d'être une hippie !". Et si elle ralentit le rythme, la jeune femme le ferait pour une raison bien précise : fonder une famille. "J'aimerais avoir un enfant", confie-t-elle en effet au détour de l‘interview.

Victoria Silvstedt, qui a divorcé depuis peu, attend juste de trouver l’homme idéal. En attendant, elle fait tout pour percer au cinéma. Elle a ainsi obtenu un petit rôle dans le film Heartbreaker, avec Vanessa Paradis et Romain Duris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience