En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria's Secret : un défilé glamour avec Taylor Swift !

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2013 à 11h36 , modifié le 14/11/2013 à 18h00 0 commentaire

Le défilé de la marque de lingerie, qui s'est déroulé mercredi à New York, a rassemblé la fine fleur des Anges autour de Taylor Swift, qui a chanté plusieurs titres sur le podium.

C'est à New York qu'avaient rendez-vous les plus belles femmes du monde mercredi soir. Comme chaque année, la fine fleur des top-models a en effet dévoilé ses courbes de rêve le temps d'un défilé en petites tenues pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Véritable évènement dans le monde de la mode et de la lingerie, cette présentation de la nouvelle collection de la marque américaine a une nouvelle fois attiré tous les regards. Il faut dire que le glamour était à son paroxysme grâce à des tenues plus que sexy et à une belle brochette de stars des podiums.

Les petits chanceux qui avaient réussi à décrocher leur précieux sésame pour assister à ce défilé ont en effet pu retrouver sur le podium les très belles Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Cara Delevingne, qui a fait une apparition surprise. (Voir notre diaporama : Défilé Victoria's Secret : les anges toujours plus sexy en lingerie fine). Mais le clou du spectacle était sans conteste l'apparition de Candice Swanepoel. La top-model de 25 ans était en effet la star du défilé grâce à son Fantasy Bra qui n'est autre qu'un soutien-gorge de 10 millions de dollars sertis de 4 200 pierres précieuses dont un rubis de 52 carats.( Lire notre article : Victoria's Secret : Candice Swanepoel présente le soutien-gorge à 10 millions de $)

Alors que la marque misait en 2012 sur Rihanna, Bruno Mars et Justin Bieber pour assurer le show en musique, Victoria's Secret a mis à l'honneur mercredi le groupe Fall Out Boy et Taylor Swift. La star américaine a mis le feu sur le podium en entonnant plusieurs de ses tubes vêtues d'une robe Union Flag puis d'une petite robe blanche étincelante surmontée de strass. Présentes sur le podium, les stars étaient également au rendez-vous dans le public. Le défilé Victoria's Secret a ainsi attiré hier Olivia Palermo, Ciara ou encore le Valentino Garavani.

Lire aussi : 

Miranda Kerr et Victoria's Secret, c'est vraiment fini 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience