En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria et David Beckham, plus amoureux que jamais en Une de Vogue

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/11/2013 à 16h03 , modifié le 29/11/2013 à 17h44 0 commentaire

Sur un cliché très sensuel en Une du magazine Vogue, Victoria et David Beckham ont voulu montré qu'ils étaient toujours autant amoureux après treize ans de mariage.

C'est l'un des couples les plus chics, qui allie mode et sport. Cela fait treize ans désormais que Victoria et David Beckham se sont mariés (A lire aussi : David Beckham intimidé par Victoria la première fois). Ils s'aiment comme au premier jour comme ils l'ont confié dans une interview accordée à Vogue Paris. Sur la photo de Une, ils ne pouvaient pas faire plus glamour avec une tentative de baiser des plus sensuels. La série de clichés vaut le coup d'œil. Si on est habitué à voir le beau David sourire dans ses publicités pour de nombreuses marques, l'allégresse se lit rarement sur le visage de sa femme Victoria (A lire aussi - David Beckham dévoile le dernier secret de Victoria : son sourire).

"Nous sommes si fiers l'un de l'autre"

Les deux amoureux ont parlé de leur relation et de leurs quatre enfants. "Avec David, on a toujours été proches. Nous avons eu des hauts et des bas mais nous sommes si fiers l'un de l'autre. Avec les enfants, nous avons toujours été heureux du succès de David sur les terrains. On se rappelle de tous ses matches qu'on a partagé avec lui des tribunes", souligne Victoria, devenue une créatrice de mode très demandée. Son mari se cherche encore après avoir mis fin à une longue carrière sur les terrains de football l'été dernier. Le beaugosse serait sur le point de racheter un club du côté de Miami (A lire aussi : David Beckham élu homme le plus tendance de l'année par GQ).

Rédactrice en chef d'un jour

Victoria a été honorée d'être choisie comme l'égérie de Noël du magazine Vogue Paris. Elle était excitée par l'idée de travailler avec l'équipe d'Emmanuelle Alt. Le temps d'un numéro, elle a joué les rédactrices en chef et découvert l'envers du décor. Et elle s'est sentie très à l'aise dans l'exercice. Multicartes, la Spice Girl !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience