En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria et David Beckham mettent en vente Beckhingham Palace

Article par Clémence FLOC'H , le 01/04/2013 à 13h15 0 commentaire

Victoria et David Beckham mettent en vente leur palace au Nord de Londres. Le montant de leur demeure, surnommée Beckingham Palace, est estimé à 15 millions de dollars.

Victoria et David Beckham ont mis en vente leur demeure britannique, située au nord de Londres, à une heure de la capitale. Pour acquérir cette vaste maison, il va falloir débourser 15 millions de dollars.

Le couple a déjà à plusieurs reprises décidé de se séparer de cette maison mais a changé d'avis à chaque fois. Et pour cause, les Beckham souhaite que l'acquéreur préserve la demeure en tant que telle, tandis que plusieurs agents immobiliers avaient auparavant émis l'hypothèse d'acquérir la demeure dans le but de la diviser en plusieurs logements. Ce qui est pour le couple inimaginable ! Le potentiel acheteur devra donc présenter à Victoria et David Beckham de solides références et garanties. 

Actuellement, le Beckhingham Palace, surnommé ainsi par les Britanniques, est vide. Victoria Beckham a élu domicile dans le centre de Londres avec ses enfants, Brooklyn, 13 ans, Romeo, 10 ans, Cruz, 7 ans et Harper, 20 mois. David Beckham, en contrat avec le PSG jusqu'au mois de juin, vit actuellement à Paris. 

Le couple avait acheté cette demeure en 1999 et en avait fait sa résidence principale. A l'époque, le couple avait déboursé 2,5 millions de dollars pour acquérir ce palace. S'ils trouvent preneur, Victoria et David Beckham auont donc réussi une jolie plus-value. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience