En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria et David Beckham: leurs vacances de Noël à 300.000 euros

Article par Lucile PINERO , le 26/12/2012 à 16h16 , modifié le 26/12/2012 à 16h23 1 commentaire

L'ex-Spice Girl et le footballeur s'offrent une retraite en famille aux Maldives en cette fin d'année. Une escapade qui leur coûte un peu plus de 300.000 euros à en croire le quotidien anglais The Sun.

Certains rêvent d'un Noël auprès de la cheminée, sous la neige. La famille Beckham elle, s'envole au soleil pour réveillonner. Plus précisément, Victoria et David Beckham se sont posés aux Maldives avec leurs enfants, selon le journal britannique The Sun. Un voyage qui leur coûterait 250.000 livres, soit un peu plus de 300.000 euros.

A en croire le quotidien anglais, le couple aurait choisi de passer onze nuits dans un hôtel de luxe proposant des villas individuelles et privées en bord de mer, douze plages, 40 piscines et même un hydravion.

Selon The Sun, la suite louée par la créatrice de mode et son mari leur reviendrait 8600 livres la nuit, soit un peu plus de 10.000 euros. Ils en ont aussi réservé trois autres à 3700 livres la nuit, soit 4500 euros.

La petite famille profite peut-être d'un moment de tranquillité avant de retrouver sa vie tumultueuse. Victoria Beckham présentera sa nouvelle collection pendant la fashion week de New York en janvier alors que son fils de 10 ans, Roméo, vient de poser pour la nouvelle campagne de publicité de Burberry. (Lire notre article : le fils de Victoria et David Beckham égérie pour Burberry).

Les Beckham ne sont pas les seuls à s'offrir une escapade au paradis pour les fêtes de fin d'année. Jennifer Aniston s'est envolée pour le Mexique avec son futur époux, Justin Théroux. La semaine dernière déjà Heidi Klum postait sur son profil Twitter une photo d'elle, bronzant seins nus sur un transat, sur une île déserte. Le top model profitait d'un moment de repos avant de rentrer à Los Angeles fêter Noël avec ses enfants. Quant à Rihanna, c'est à la Barbade, son île natale, qu'elle s'est offert une retraite ensoleillée, avant de retrouver chris Brown (Lire notre article: rihanna et Chris Brown complices pour Noël).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience