En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria et David Beckham : leur fils aîné part en mission humanitaire

Article par Judith Lowski , le 10/11/2009 à 11h16 , modifié le 10/11/2009 à 11h28 0 commentaire

Toujours à la pointe des modes, David et Victoria Beckham sont également parents de trois garçons auxquels ils veulent inculquer des valeurs solides. Mission accomplie : l'aîné Brooklyn souhaiterait faire un voyage humanitaire.

The Mirror fait une révélation très intéressante, qui relativise le côté superficiel et ultra-branché de la famille Beckham. La plupart des informations ayant trait au quotidien de Victoria et David Beckham sont liées généralement à leur aspect physique et à leurs activités professionnelles. Mais derrière cette façade dorée, ce seraient des parents responsables dont l'obsession est d'inculquer des valeurs solides à leurs enfants.

Certes, si ces derniers baignent littéralement dans le luxe et la facilité, Victoria Beckham a choisi de s'occuper de l'éducation de ses trois garçons (Brooklyn 10 ans, Roméo 7 ans et Cruz 4 ans). Avec son mari, elle a décidé de discuter avec Brooklyn pour qu'il se rende compte de sa situation d'enfant très privilégié.

Une source raconte au Mirror : "Posh et David se sont assis et ont eu une conversation avec Brooklyn a propos de la charité et du bien qu'il pourrait faire et ça l'a emballé. Les Beckham veulent que leurs trois enfants aient un bon sens des valeurs. Ils pensent que cette démarche aidera Brooklyn a garder les pieds sur terre." Et le jeune garçon a décidé de partir quelques jours avec l'ONG "Save the Children". Une belle initiative qui, espérons-le, sera à l'origine de bien d'autres...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience