En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria et David Beckham : les secrets d'un couple qui dure

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/01/2011 à 12h35 , modifié le 10/01/2011 à 12h41 0 commentaire

Victoria et David Beckham, plus unis que jamais. Hier, le couple a annoncé qu'ils attendaient un quatrième enfant. Mais quel est le secret pour que leur relation soit aussi forte ?

Lorsqu'ils se sont rencontrés, on ne donnait pas cher de leur relation. David Beckham, un joueur de foot avec la chanteuse du girl band le plus célèbre du monde, ça n'aurait pas du durer... Et pourtant ! Première rencontre en 1997. Le groupe est alors à son apogée. Les fiançailles ont lieu l'année d'après et leur premier enfant nait en 1999. Tout va très vite. Ils se marient au cours de l'été 1999. Douze ans plus tard, le couple annonce l'arrivée prochaine d'un quatrième bambin.

Un couple comme les autres

On peut être un couple richissime et aimer les choses simples. Pour entretenir la flamme, David et Victoria Beckham s'assordent le plus grand des luxes : du temps ! Tous les mercredis soir, ils confient leurs enfants pour rester rien que tous les deux. Mais que font-ils ? Réponse : des banalités de couple ! une virée au restaurant , une soirée tranquille devant la télé. Leur petit plaisir : les émissions de télé réalité, avec une préférence pour celle de l'ex-Spice Girls Mel B : It's a Scary World et la série Glee.

« Nous sommes des âmes sœurs »

Autre secret : leur complicité sans faille. Une complicité que beaucoup de proches ont souvent remis en question. Les rumeurs de séparation ont été nombreuses ces dernières années. Et les tentations ont été nombreuses, surtout du côté de David Beckham. Quand il se retrouve au cœur d'un scandale sexuel impliquant une call girl, Victoria Beckham prend sa défense. Et lui pardonne. Comme elle lui avait pardonné une aventure avec Rebecca Loos, l'une de ses assistantes en 2004. Selon elle, "les problèmes dans leur mariage ont commencé bien avant [s]on arrivée. Ils ont travaillé très dur pour leur image, je pense qu'ils feront tout pour la maintenir."

Malgré celà, la flamme ne s'éteindra pas : "Parfois, les gens nous jettent des insanités. Le public nous tient à l'œil donc nous avons plus de choses à affronter que d'autres. On ne se soucie que de nous et de notre famille. Nous sommes des âmes sœurs" affirme Victoria Beckham au magazine britannique Hello !

Et puis il y a les enfants. Trois garçons à la maison déjà, bientôt un quatrième bébé. Victoria Beckham et David Beckham ont assurément trouvé le ciment le plus solide qui permette à un couple de tenir ! Stars ou pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience