En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria et David Beckham : ensemble à Paris après un passage à Londres

Article par Angélique JURQUET , le 19/02/2013 à 10h45 , modifié le 20/02/2013 à 08h57 0 commentaire

Le couple de stars et leurs 4 enfants ont été aperçus à la Gare du Nord, lundi, alors qu'ils revenaient d'un court séjour à Londres. Entourée de gardes du corps, la tribu Beckham n'est pas passée inaperçue.

Après un court séjour à Londres pour se rendre à un anniversaire, l'ensemble de la tribu Beckham était de retour à Paris, lundi. David, Victoria, Brooklyn, Romeo, Cruz et même la petite dernière, Harper, ont tous été vus, en ce début de semaine, alors qu'ils sortaient d'un train en provenance de Londres. Entourés de plusieurs gardes du corps, on peut dire qu'ils ont eu du mal à passer inaperçus...


Les allers-retours Paris et Londres, la cohue à la Gare du Nord, les Beckham vont devoir s'y habituer... Car depuis que le footballeur David Beckham a signé un contrat de 5 mois avec le PSG, il se doit d'être un maximum sur la capitale parisienne alors que sa femme et leurs 4 enfants, vont, eux, élirent domicile en Angleterre (voir notre article : David Beckham au PSG : Victoria reste à Londres (Vidéo)).


Après Madrid et Los Angeles, c'est donc à Paris que réside le plus souvent la star du ballon rond. Toutefois, David Beckham n'a pas investi dans l'achat d'un appartement sur la capitale et préfère le confort d'un des hôtels les plus luxueux de la ville lumière. Il réside, en effet, dans une suite de 320 mètres carré dans laquelle toute sa petite famille peut lui rendre visite (lire notre article : David Beckham à Paris : visitez l'hôtel Bristol où il va séjourner).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience