En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria et David Beckham élus meilleurs parents par les Britanniques

Article par Angélique JURQUET , le 09/03/2013 à 17h00 , modifié le 09/03/2013 à 17h17 0 commentaire

D'après un sondage réalisé par un site anglais, la fashionista et le footballeur se classent premier dans la catégorie des couples de stars au top dans leurs rôles de parents.

Ils devancent Miranda Kerr et Orlando Blum mais aussi Beyoncé Knowles et Jay-Z, David et Victoria Beckham ont été élus "meilleurs parents" par un sondage à l'initiative du site MyVoucherCodes.co.uk. Plusieurs centaines de Britanniques auraient été interrogés et 46% d'entre eux auraient plébiscité les parents de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper comme l'explique InStyle.


A l'annonce des résultats, Marc Pearson du site Internet qui a réalisé le sondage a déclaré : "Je ne suis pas surpris de voir les Beckham en tête du classement des meilleurs parents. Ils sont toujours apparus très soudés et proches de leur famille".


Dans ce classement figurent également le mannequin Miranda Kerr et son mari, l'acteur Orlando Blum, qui arrivent en seconde position pour leurs rôles de parents envers le petit Flynn, 2 ans. Sur la 3e marche du podium, on retrouve les parents de Blue Ivy : Beyoncé et Jay-Z notamment plébiscités pour leur travail à la préservation de l'intimité de leur fille. On peut parier que les futurs parents Kate Middleton et son mari, le prince William, figureront très prochainement dans ce classement. D'après 69% des Britanniques interrogés, le couple aurait déjà l'image de bons parents.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience