En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria et David Beckham de nouveau séparés ?

Article par Sahra SAOUDI , le 05/10/2009 à 10h45 , modifié le 06/10/2009 à 11h15 0 commentaire

La Spice Girl va devoir s'habituer à la vie de célibataire. Son footballeur d'époux ne veut pas revenir vivre aux Etats-Unis.

Le couple Beckham va une nouvelle fois être mis à rude épreuve. David ne compte pas du tout reprendre le chemin de Los Angeles où femme et enfants sont installés. En cause non pas une éventuelle conquête, mais une envie farouche de jouer au football dans un grand club européen. Il est vrai que les Etats-Unis ne sont pas réputés pour leur passion envers le ballon rond.

Le beau joueur anglais devrait trouver un accord imminent avec l'AC Milan pour un nouveau prêt. "Il y a d'autres options, mais Milan est ma priorité. C'est proche d'être conclu", a confié le milieu des Los Angeles Galaxy au Mail On Sunday qui souhaite ainsi faire ses preuves avant le Mondial 2010.

Cette aventure lombarde devrait reprendre en janvier pour David Beckham, mais son épouse ne semble pas vouloir en faire partie. Posh vit désormais comme un poisson dans l'eau de l'autre côté de l'Atlantique, entre célébrités et fêtes mondaines. Il s'agira donc d'un nouveau test pour le couple qui vient de fêter ses dix ans de mariage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience