En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham console Eva Longoria

Article par Johanna BARTOLO , le 23/11/2010 à 16h18 0 commentaire

A ceux qui en doutait, Victoria Beckham à un coeur et une solide croyance en l'amitié. La preuve, elle s'est donnée pour mission de remonter le moral d'Eva Longoria. Vas-y Posh !

Eva Longoria est bien plus qu'une star internationale, c'est une fille ! Et comme toutes les filles, elle sait qu'elle peut compter sur sa bande de copines en cas de crise majeure. Depuis la semaine dernière, la crise c'est son divorce avec Tony Parker. Et dans cette tourmente, sa meilleure alliée c'est Victoria Beckham !

Une amie qui n'a pas hésité une seconde pour se rendre au côté d'Eva et enclencher le programme "moral au top niveau". Même si l'on n'a jamais regardé Sex & the City -ce qui est peu probable quand même- on sait comment cela fonctionne. La meilleure amie rameute la bande de copines pour remonter le moral de celle qui souffre à grand coup de blagues, de soirées pyjamas et de shopping.

Ne riez pas, c'est un fait. La preuve dans le Daily Star où une proche de Posh rapporte : "Victoria a rassemblé tout un groupe de filles pour pouvoir passer un peu de bon temps ensemble et se détendre". Et ce n'est pas tout, car Madame Beckham a aussi donné des robes sexy de sa collection à Eva et l'a invité à fêter Thanksgiving avec elle. L'histoire ne dit pas combien de pots de glaces ont été consommé... Ni si Magnum a été appelé à la rescousse.

Enfin, nous voilà rassurées pour Eva Longoria. Le girl power est en marche et on ne doute pas de son pouvoir de guérison. Yelle l'avait prédit "à cause des garçons on se crêpe le chignon", et nous, on ajoute que "grâce aux filles on retrouve le sourire" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience