En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham vs David Beckham : dispute en direct à la télé !

Article par AE , le 28/10/2010 à 14h41 , modifié le 28/10/2010 à 14h58 0 commentaire

Sur la plateau de l'émission d'Ellen de Generes, David Beckham et sa femme Victoria Beckham ont eu une discussion musclée au sujet du principal défaut de Madame : son côté désordonné.

Imaginez-vous avec le même dressing que Victoria Beckham : un millier de paires de chaussures, des dizaines de jeans, de chemises, de manteaux, de vestes et le tout signé par de grand créateur bien sûr. Eh bien dans ce cas, avouez-le, vous ne sauriez plus où donner de la tête et vous auriez bien autre chose à faire que ranger vos affaires après avoir passé trois heures devant la glace afin de savoir ce qui vous allait le mieux. Voilà, la dure et cruelle vie de Victoria Beckham ressemble à ça, et ça n'est pas sans irriter son cher mari, David Beckham.

Le footballeur, blessé au talon d'Achille et donc privé de foot, était sur le plateau du Ellen DeGeneres Show mardi et c'est précisément à cette occasion que le principal défaut de Victoria Beckham a été révélé : elle est totalement désordonnée. David Beckham en a ajouté une couche en précisant : "elle est désordonnée, et moi pas".

La révélation n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde puisque Victoria Beckham, assise dans son fauteuil dans le public a pris un micro pour lancer à Elle DeGeneres : "Il dit toujours qu'il est très ordonné, mais entre nous, tu ne l'es pas tant que ça, hein David ?".

Ce qui aurait pu devenir un règlement de comptes entre deux stars sur un plateau de télé, s'est finalement transformé en crise de rire des principaux intéressés. Et David Beckham d'ajouter : "Je sens qu'on va avoir notre première dispute après 11 ans de mariage ! Mais je suis sûr qu'il a aussi chez moi, un tas de trucs qui la rende dingue". Face à l'humour de son mari, Victoria Beckham n'a pas bronché, on comprend mieux pourquoi en onze ans de mariage, ils ne se seraient jamais disputés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience