En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham voudrait ouvrir sa propre agence de mannequins

Article par Judith Lowski , le 09/11/2009 à 12h48 , modifié le 09/11/2009 à 12h55 0 commentaire

Toujours en mouvements, l'ex- Spice Girl déborde de projets. Dernière lubie de Victoria Beckham : ouvrir une agence de mannequins à New-York.

On a beau être l'épouse de David Beckham, mère de trois enfants, courir les castings, poser pour des campagnes de pub, lancer sa propre ligne de vêtements, être invitée et vue dans toutes les soirées qui comptent... et avoir encore mille projets. Victoria Beckham souhaite maintenant devenir directrice d'une agence de mannequins.

Si l'on en croit ses dernières confidences, la mode est sa passion (on s'en serait douté) mais recruter les talents de demain qui porteront les plus belles créations des designers ne serait pas non plus pour lui déplaire. Le China Daily rapporte que c'est Simon Fuller, l'agent/ami de Victoria depuis très longtemps, qui l'aurait motivée dans ce projet.

Simon Fuller possède déjà une agence de mannequins à Londres et Victoria pourrait ouvrir une annexe à New-York, en prêtant sa notoriété pour que le projet aboutisse dans les meilleures conditions. Les pourparlers seraient déjà bien avancés, et l'on imagine seulement que dans cette énième reconversion, la femme d'affaires qui sommeille en Victoria Beckham, avec son flair habituel, a encore su trouver le bon filon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience