En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham visite des maisons à Londres

Article par Aurelya BILARD , le 25/11/2012 à 15h37 0 commentaire

L'ex-Spice Girls a jugé sur pièce quatre résidences situées dans la capitale britannique. Elle et sa petite famille ont-ils l'intention de rentrer en Grande-Bretagne ?

Alors que David Beckham, 37 ans, a annoncé qu'il quittait le club des Galaxy de Los Angeles en décembre, son épouse Victoria Beckham a été aperçue récemment en train de visiter des maisons à Londres, rapporte le quotidien The Sun. Il n'en fallait pas plus pour relancer la rumeur selon laquelle le couple et leurs quatre enfants s'installeraient de nouveau en Grande-Bretagne. Et celle concernant un éventuel retour de David Beckham dans le championnat anglais. En tout cas, d'après le quotidien britannique, le joueur de football ne serait pas attendu dans un club de ligue 1.

C'est à bord d'une Range Rover silver que Victoria Beckham a visité au total quatre propriétés : trois dans le sud-ouest de Londres et une au sud de la capitale. Les biens vaudraient de 6 à 18 millions de livres sterling. The Sun affirme que la chanteuse-styliste a eu un coup de cœur pour l'une des maisons : une demeure de 10 millions de livres sterling, louée en 2011 par Brad Pitt et Angelina Jolie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience