En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham veut jouer à la styliste avec Emma Watson

Article par Lucie DANCOING , le 13/11/2009 à 17h43 , modifié le 13/11/2009 à 17h54 0 commentaire

Dans une interview accordée à l'édition britannique du magazine Harper's Bazaar, Victoria Beckham a confié voir en Emma Watson la cliente idéale à habiller.

Ce n'est plus un secret pour personne, Victoria Beckham est férue de mode. Alors quand on lui demande qui elle rêverait d'habiller, elle n'hésite pas une seconde et répond Emma Watson ! L'égérie de Burberry, qui a également posé pour Karl Lagarfeld, représente la jeune fille "douce et fidèle" parfaite pour incarner le style selon l'ex-Spice Girl.

Car Victoria Beckham prône le naturel de la jeune actrice révélée par la saga Harry Potter: "Il y a tant de filles portant trop de maquillage à la Hairspray. Je trouve cela complètement dépassé" a-t-elle confié à Harper's Bazaar. Elle a également révélé aimer les styles des actrices Charlize Theron, Kate Bosworth et Angelina Jolie, qualifiant cette dernière de particulièrement "belle".

Alors à quand la reconversion de Victoria Beckham en habilleuse ?  En début de semaine, le Daily Mail rapportait que la star allait ouvrir une agence de mannequin. Une rumeur aussitôt démentie par son agent: "Victoria se consacre prioritairement à sa ligne de vêtement et à sa famille." Une prochaine fois peut-être?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience