En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham veut investir la maison de Gianni Versace en Italie !

Article par Jessica DAGHERO , le 25/05/2009 à 12h22 , modifié le 25/05/2009 à 13h59 0 commentaire

La famille Beckham sera bientôt réunie en Italie. Victoria a finalement accepté de quitter Los Angeles mais pose ses conditions, notamment celle de vivre dans la maison de Gianni Versace...

Si Victoria Beckham accepte de quitter Los Angeles, ce n'est pas sans avoir posé certaines conditions. Et si Posh Spice doit renoncer au château Sforzesco qu'elle convoitait, la belle refuse de s'installer dans une demeure quelconque.


"Je veux m'installer dans la villa de Gianni Versace. Tout ce que je fais devient à la mode, c'est donc une villa parfaite pour moi...sinon, je reste à Los Angeles" aurait-elle déclaré.


Une chose est sûre, si le couple Beckham obtient l'autorisation d'acheter cette villa (qui appartient aujourd'hui à un homme d'affaire russe), celle ci devra subir quelques modifications.
En effet, on parle de quatre pièces pour y mettre les vêtements du couple et de leurs enfants, trois cuisines car Victoria adorerait cuisiner (!!!!), et une armoire de vingt mètres de long pour mettre les 435 paires de chaussures de la belle.

Quant aux bambins, une salle de jeux, une salle de musique pour Victoria (en cas d'un éventuel retour sur scène ?) et une salle de fitness et un spa.

Victoria Beckham aurait-elle des goûts de luxe ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience