En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham veut accoucher en France !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 16h47 , modifié le 08/07/2011 à 16h49 0 commentaire

Victoria Beckham aurait décidé d'accoucher dans la clinique niçoise où Angelina Jolie a donné naissance à ses jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon il y a 3 ans.

On savait Victoria Beckham prête à tout pour s’offrir le fin du fin et en mettre plein les yeux, mais de là à faire le déplacement Los Angeles-Nice pour accoucher, c’est une carrément insensé ! Selon Closer, Victoria aurait même déjà réservé une suite dans la maternité de la clinique de la french riviera où Angie avait accouché de ses jumeaux il y a presque 3 ans, le 12 juillet 2008.

 

La polyclinique Santa Maria Fondation Lenval se préparerait d’ailleurs déjà à recevoir Madame Beckham pour sa césarienne programmée à une date que tout le monde ignore encore après les spéculations ratées sur le 4 juillet, jour de l’anniversaire de mariage des Beckham et de l’Independence Day.

 

Une gouvernante aurait déjà été embauchée et de la vaisselle fine en porcelaine attendrait Victoria Beckham dans sa chambre mais on a du mal à imaginer Posh Spice s’infliger plus de 12 heures de vol pour aller accoucher hors des Etats-Unis. Enfin, rien n’est trop beau et hors de portée pour la toute première fille des Beckham !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience