En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham vend sa garde-robe pour une association

Article par Léa BORIE , le 05/08/2014 à 17h30 0 commentaire

On peut être une star et être généreuse. C'est ce qu'a prouvé Victoria Beckham, en prévoyant de vendre quelques 600 pièces de sa penderie fin août.

Victoria Beckham aurait-elle le cœur sur la main ? En tout cas, c'est que laisse croire son dernier geste. En guise de BA (Bonne Action), l'ancienne Spice Girls projette de vendre 600 articles de son dressing actuel au profit d'une association caritative à la fin du mois d'août. Une information rapportée par le journal britannique Metro UK.
 
Comment a-t-elle pu avoir idée de cette initiative ? Bien souvent, c'est lors d'un voyage à l'étranger que les personnalités prennent conscience de certaines choses, comme de la pauvreté dans le monde.

 

Victoria Beckham s'est en effet rendue en Afrique du Sud en février dernier, aux côtés d'Anna Wintour, un voyage qui était à l'initiative du Vogue US. Elle a rencontré sur place le Dr Mitch Besser, le fondateur de l'association m2m (Mother2mother). Cet organisme vient en aide aux mères atteintes du VIH (virus de l'immunodéficience humaine, plus communément appelé le Sida) en leur expliquant comment ne pas transmettre la maladie à l'enfant.  Victoria Beckham a expliqué au journal "vouloir agir".


Affectée par cette cause, l'ancienne chanteuse et épouse de David Beckham s'est associée à theoutnet.com (sur lequel chacun peut s'inscrire pour participer), afin de planifier une vente de charité au profit de Mother2mother.

 

Une vente aux enchères de 10 articles (2 vêtements mis aux enchères par jour) emblématiques de la garde-robe de VB sera organisée en parallèle, avec des pièces phares de son dressing, comme sa robe Dolce & Gabbana portée aux MTV Video Music Awards 2003, ou encore sa robe jaune fluo Roberto Cavalli.


Pour les intéressés, les vêtements seront vendus en ligne entre le 20 et le 25 août prochains.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience