En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham va participer à American Idol

Article par Amélie BERTRAND , le 09/08/2009 à 14h15 0 commentaire

Victoria Beckham a trouvé un nouveau job : juré de l'émission 'American Idol'. La star participera à une émission spéciale, où elle devra juger les jeunes artistes en herbe.

Depuis 8 ans, l’émission American Idol, l’équivalent US de notre Nouvelle Star, est tout simplement le show le plus regardé aux Etats-Unis. Paula Abdul, l’un des jurés a annoncé son départ pour l’année prochaine. Il a donc fallu lui trouver une remplaçante. Victoria Beckham, un temps pressentie, ne tiendra finalement pas ce rôle, demandant un salaire trop élevé. Mais la femme de David Beckham va tout de même participer à American Idol. Elle devra juger les jeunes talents le temps d’un prime exceptionnel. Un rôle qui l’emballe déjà.

"Je suis plus qu'excitée", confie Victoria Beckham à la presse anglaise. "Quand j'ai reçu le coup de fil m'annonçant ça, je n'y croyais pas. Je pense que c'est le meilleur job du monde. Je travaillerai dur pour faire la moue et ne pas casser mon image de femme au tempérament de feu". Il faut dire que la belle est une vraie fan de l’émissions. "Je vais sur le plateau de l'émission avec mes enfants et David adore ce show", explique Victoria Beckham.

American Idol a déjà révélé de nombreux talents de la musique, comme Kelly Clarkson ou Jennifer Hudson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience