En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : une supportrice grelottante pour les débuts de David au PSG

Article par Angélique JURQUET , le 25/02/2013 à 10h34 , modifié le 25/02/2013 à 10h46 0 commentaire

La fashionista a bravé le froid et la neige pour encourager son footballeur de mari, au Parc des Princes, dimanche soir. David Beckham jouait pour la toute première fois de sa carrière sous les couleurs parisiennes.

Nul doute que Victoria Beckham aurait préféré se trouver à Los Angeles pour assister à la 85e cérémonie des Oscars, dimanche soir. Toutefois c'est dans les gradins du Parc des Princes, à Paris, que la fashionista a été aperçue. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la maman de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper avait l'air totalement frigorifié ! Il faut dire que pour le premier match de son mari en tant que joueur du Paris-Saint-Germain, la météo n'a pas vraiment été clémente : c'est donc par 0 degré et sous la neige que David Beckham a connu sa toute première victoire parisienne (le PSG s'est en effet imposé 2 buts à 0 face à l'Olympique Marseillais). Victoria Beckham n'était pas seule à être venue soutenir son époux. Si ses 4 enfants étaient, eux, restés bien au chaud, leur grand-mère, Sandra Beckham avait tenu à assister au match mettant en vedette son fils.


L'ex-membre des Spice Girls a passé toute la semaine dernière au sein de la capitale. Lundi dernier, la tribu Beckham a été aperçue à sa sortie d'un train  en provenance de Londres ( voir notre diaporama (Victoria et David Beckham : les photos de leur arrivée très remarquée à Paris). Alors que son fils aîné Brooklyn est parti s'entraîner avec papa (lire notre article : Brooklyn Beckham : la nouvelle star du PSG c'est lui !) et que les plus jeunes étaient sous la surveillance de leur nounou (voir notre article : Les enfants Beckham, Romeo, Cruz et Harper, en promenade à Paris), Victoria Beckham en a elle profité pour se familiariser avec la langue de Molière sur Twitter (lire notre article : Victoria Beckham : amoureuse de Paris et si elle restait ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience