En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : une apparition dans la série Girls de Lena Dunham ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2014 à 12h42 0 commentaire

Interrogée lundi soir, Lena Dunham, la créatrice et héroïne de Girls, a confié qu'elle serait ravie de voir Victoria Beckham faire une apparition dans la série.

Lancée en avril 2012, la série Girls, qui suit le quotidien à New York de quatre amies ayant une vingtaine d'années, est devenue en quelques semaines à peine l'une des fictions à succès du petit écran américain. Imaginée par Lena Dunham, qui incarne d'ailleurs l'un des personnages principaux, cette fiction réaliste, et bien loin de l'univers glamour et sophistiqué de Sex and the city, revient dans la petite lucarne américaine le 12 janvier prochain pour une troisième saison attendue impatiemment par tous les fans.

Cette nouvelle saison, composée de 12 épisodes au total, devrait également accueillir de nombreuses guest-stars et notamment les actrices Rita Wilson, Amy Schumer ou encore Kim Gordon. Mais une invitée de choc pourrait également faire prochainement une courte apparition dans la série : Victoria Beckham ! Lena Dunham n'a en effet pas caché son envie de voir l'ex-star des Spice Girls, devenue créatrice de mode, faire une apparition dans la série.

Interrogée lundi à la soirée de présentation de la troisième saison de Girls, Lena Dunham a confié qu'elle avait été "choquée" d'apprendre que Victoria Beckham avait déclaré dans la presse qu'elle "adorerait faire une apparition dans la série". La créatrice de Girls a ensuite déclaré selon le site Refinery 29 : "Je me suis dit : nous allons travailler sur le sujet ! J'adorerais voir Victoria Beckham, habillée simplement. Peut-être faire d'elle un professeur d'éducation sexuelle ou quelque chose dans le genre (...) Je l'adore, elle est très chic et sympa."

Alors que la troisième saison de Girls n'a pas encore été lancée sur le petit écran américain, les producteurs et la chaîne HBO qui la diffuse ont déjà annoncé que la série était renouvelée pour une quatrième saison.

Lire aussi :

Une collection de vernis à ongles inspirée par la série Girls
Victoria Beckham, créatrice pour "Cinquante Nuances de Grey" ?
Victoria Beckham ne peut plus mettre de talons !  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience