En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham, un nouveau bébé bien programmé

Article par , le 19/05/2011 à 18h07 , modifié le 20/05/2011 à 12h52 0 commentaire

Victoria Beckham, enceinte de son quatrième enfant, a tout prévu pour que le bébé soit une célébration de son attachement aux Etats-Unis. Il est même prévu pour l'Independance Day !

Victoria Beckham est née et a grandi en Grande-Bretagne. Mais avec les années, elle et David Beckham ont noué des liens avec la culture américaine. En effet, toute la famille a emménagé à Los Angeles en 2007 alors que le footballeur est membre de l'équipe des LA Galaxy. L'époux de Victoria Beckham a même confié que si'il se sentait bien citoyen britannique, il aurait bien aimé avoir également la nationalité américaine.

Après Brooklyn (12ans), Roméo (8 ans) et Cruz (6ans), le quatrième bébé du couple serait presque une déclaration d'amour aux Etats-Unis. Victoria aimerait en effet accoucher le 4 juillet prochain et a réservé une place à la clinique de Los Angeles. Un ami de Victoria Beckham confie : "Le plus important c'est la santé de la mère et de l'enfant. Tout peut arriver mais si c'est possible que le bébé naisse le jour de l'Indépendance américaine, Vic et David seraient comblées".

Parmi les prénoms auxquels David et Victoria Beckham réfléchissent, Atlanta est en tête, deuxième référence topographique américaine après Brooklyn ; ce serait presque une obsession ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience