En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham a trouvé sa maison à Los Angeles !

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 06/08/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 15h39 0 commentaire

Depuis que David sait qu'il va intégrer le club de Los Angeles, il devenait urgent pour la famille Beckham d'acquérir une maison. Ouf ! Victoria vient d'annoncer qu'elle a trouvé celle dont elle rêvait pour abriter son petit monde.

Maison des Beckham
Abacapress.com
Ce n'est pas qu'on s'inquiétait pour la famille Beckham, mais quand même. On savait que Victoria arpentait depuis des semaines les rues de Los Angeles à la recherche d'une maison digne de ce nom. C'est chose faite ! Le couple va installer toute sa petite famille dans un véritable palace, en forme de H, qui ne possède pas moins de six chambres et neuf salles de bain. Entourée d'oliviers et de cyprès, cette somptueuse demeure est estimée à plus de 20 millions de dollars. A noter que les Beckham auront de prestigieux voisins, puisque Tom Cruise et Katie Holmes habitent à deux pas.
Est-ce pour fêter l'évènement que David Beckham arborait récemment une énième nouvelle coiffure ? On ne le sait pas. Mais il est arrivé à l'entraînement du Real Madrid avec les cheveux blond platine et tout courts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience