En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham très fière de l'anatomie de son mari

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/02/2012 à 18h39 0 commentaire

David Beckham a posté sur Facebook une photo de sa femme Victoria posant devant une immense affiche le représentant en sous-vêtements et faisant mine de tenir ses bijoux de famille.

On peut être une star traquée par les paparazzis, réussissant dans le monde du sport ou de la mode, cultivant une certaine froideur et continuer à s'amuser en croisant sur sa route une publicité gigantesque. C'est ce qu'ont prouvé David et Victoria Beckham il y a quelques jours à New York. En voyage Outre-Atlantique pour présenter la collection de Victoria lors de la fashion week, le couple star est tombé au coin d'une rue sur une affiche immense de David Beckham en sous-vêtements pour la marque H&M.

 

Cette œuvre, peinte par des graffeurs pendant deux semaines a donné une petite idée au couple Beckham : David a en effet pris sa femme en photo en bas du bâtiment, faisant mine de tenir ses parties intimes dans une main. Ce cliché humoristique a été ensuite partagé par le footballeur en personne sur sa page facebook accompagné d'une petite note elle aussi pleine d'humour : "Je suis si fière de ma femme qui tient New York par les c******s". Ce cliché a au moins le mérite de prouver que Victoria Beckham, qui n'affiche que très rarement un sourire sur son visage, garde quand même le sens de l'humour.


Si cette publicité a redonné le sourire aux Beckham, à sa sortie, elle a moins fait rire la presse anglaise qui pointe du doigt la taille des attributs de David Beckham. Pour elle, pas de doute, le footballeur anglais ne serait pas si bien doté et aurait rembourré son slip pour qu'il paraisse plus impressionnant. Après avoir démenti cette information, David Beckham prend donc un malin plaisir à utiliser ce cliché dans une optique beaucoup plus drôle.


Découvrez ce cliché très drôle de Victoria et David Beckham !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience