En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham toute nue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h15 0 commentaire

Victoria Beckham se retrouvera bientôt toute nue pour une campagne destinée à récolter des fonds pour une association caritative. Serait-elle prête à tout pour rester en haut de l'affiche ?

Si vous voulez vous afficher avec Victoria Beckham toute nue, vous pourrez bientôt le faire, en achetant tout simplement un T-shirt à son effigie. En effet, la belle a posé dans le plus simple appareil pour une ligne de T-shirts, bientôt vendue dans les boutiques Marc Jacobs et dont les bénéfices iront à une association caritative. D'ailleurs, la Spice Girls sera également l'égérie de la marque pour la saison printemps/été 2008.
 
Grâce à cette action, 30 000 dollars avaient été récoltés en 2006 ; les T-shirts représentaient des stars dénudées telles que Julianne Moore, Dita Von Teese ou Naomi Campbell. Les bénéfices de l'opération avaient été reversés droit dans les caisses d'une association de recherche sur le cancer de la peau. Pour la marque, la présence de Victoria Beckham dans la nouvelle campagne pourrait faire augmenter le nombre de ventes et donc les bénéfices. Si Victoria a d'abord été un peu frileuse à cette idée, l'insistance de Marc Jacobs l'a obligé aà céder et elle s'est dénudée. Les photos seraient d'ailleurs "sexy mais de bon goût". Pour entrer en possession de ces T-shirts d'exception, rien de plus simple, il faudra compter 10 livres (environ 15 euros) et trouver une boutique Marc Jacobs. Bientôt en vente !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience