En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : surprise party ce week end à Paris

Article par Clémence FLOC'H , le 19/04/2013 à 11h09 , modifié le 19/04/2013 à 11h09 0 commentaire

Victoria Beckham a fêté ses 39 ans à Londres sans son mari, engagé avec le PSG à Paris. Mais David Beckham a bien décidé de se rattraper ce week end !

David Beckham va t-il mettre les bouchées doubles pour l'anniversaire de Victoria Beckham pour ne pas avoir été là le jour J ? C'est en tout cas ce que semble penser le journal The Mirror.  Pour se faire pardonner, David Beckham a offert un billet d'avion à toute la petite famille ainsi qu'aux grands parents. De quoi assurer un joli tête-à-tête entre Victoria Beckham et son mari.                  

"Ils ont évidemment beaucoup parlé à ce sujet et il a préparé une série de petits cadeaux comme des fleurs. Il a également promis de passer la journée avec elle, et de s'occuper des enfants", a expliqué un source au quotidien britannique The Mirror. "Mais le cadeau principal est un voyage pour toute la famille et les grand-parents à Paris. Lui et Victoria ne se sont pas beaucoup vus ces derniers temps et David compte bien la gâter pour se faire pardonner. Les grands-parents s'occuperont des enfants, ce qui signifie que David pourra consacrer une journée - et une nuit - entière à sa femme. Il a loué une chambre dans un hôtel cinq étoiles et il fera tout pour que cela marche", a ajouté cette même source.
Victoria Beckham a, cette année, fêté son anniversaire avec ses enfants et de son amie Tana Ramsay, la femme du cuisinier Gordon Ramsay. Ils ont dîné au restaurant japonais Nobu à Mayfair.


A lire également :

Victoria Beckham souffle ses 39 bougies

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience