En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : styliste du bébé de Kate Middleton ?

Article par , le 12/12/2012 à 15h29 0 commentaire

Dernière rumeur en date autour de la Duchesse de Cambridge : Victoria Beckham souhaiterait lui envoyer ses futures créations pour bébés pour son premier enfant.

C'est le 3 décembre dernier que Kate Middleton et le Prince William ont annoncé ce que de nombreux Britanniques attendaient avec impatience : l'arrivée prochaine de leur premier enfant. Si la nouvelle a fait le bonheur des médias et des amateurs de la famille royale, elle a également déclenché un flot ininterrompu de rumeurs plus ou moins improbables.

 

Dernier exemple en date, un proche de Victoria Beckham n'aurait pas hésité à affirmer dans le magazine Heat qu'elle comptait habiller le bébé du couple royal. Après avoir séduit les stars qui arborent régulièrement ses créations, Victoria Beckham souhaiterait en effet toucher un nouveau public : les bébés. La styliste anglaise, qui faisait partie des invités triés sur le volet lors du mariage du couple royal le 29 avril 2011, compterait sur le futur enfant de Kate Middleton et du Prince William pour jouer les mannequins et porter ses créations.

 

Info ou intox, cette déclaration n'est ni la première ni la dernière rumeur entourant la grossesse de Kate Middleton. Se basant sur l'hyperémèse gravidique dont souffre la femme du Prince William, les médias britanniques affirment par exemple depuis plusieurs jours que la jeune femme serait enceinte de jumeaux. Parmi les spéculations les plus folles lues sur la toile, on peut également noter la publication par les médias britanniques des portraits-robots du bébé le plus attendu de l'année 2013. (Lire notre article : Kate Middleton enceinte : les rumeurs les plus folles)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience