En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : son mari la prend en photo en cachette !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 11h54 , modifié le 08/07/2011 à 12h00 0 commentaire

David Beckham a profité d'un (rare) moment d'inattention de sa femme pour prendre en photo son joli ventre rebondi nu, que Victoria Beckham refuse pourtant d'exposer par pudeur.

Très tôt ce matin, on pouvait voirsur le site du DailyMail une jolie photo en noir et blanc de Victoria Beckham,allongée sur le dos (évidemment), un haut de maillot de bain bandeau, une jupelongue noire ouverte et des lunettes de soleil.

 

David Beckham a profité d’un bainde soleil détente de sa femme pour prendre en photo les jolies rondeurs de sonventre nu et l’a postée sur Facebook avec le commentaire suivant : "j’ai pris cette photo de Victoria pendantqu’elle ne regardait pas. Elle est sublime, si proche maintenant de lanaissance du bébé".

 

La semaine dernière, Victoriaavait déclaré qu’elle ne se sentait pas à l’aise d’exhiber son gros ventre enpublic. Elle précisait au Women’s WearDaily qu’elle ne voulait pas grossir les rangs de ces stars comme DemiMoore, Britney Spears ou Christina Aguilera qui ont exposé leur maternité nueen couverture des magazines.

 

Mais quand on sait quelle controlfreak et quelle habile communicante est l’ex Posh Spice, on imagine mal sonmari prendre le risque d’afficher Vicky en bikini sur sa page Facebook sans sonautorisation. Alors, simple opération communication ou vraie prise derisque d’un footballeur complètement gaga de sa femme ? Peut-être les deux. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience