En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : ses retrouvailles glaciales avec les Spice Girls

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/12/2012 à 09h30 0 commentaire

La styliste anglaise est apparue mal à l'aise mardi à Londres selon le Daily Mail à l'avant-première de la comédie musicale basée sur les chansons de son ex-girls band.

Après avoir renoué avec ses ex-acolytes des Spice Girls pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres le 12 août dernier, Victoria Beckham a retrouvé Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel C et Mel B lundi dans la capitale anglaise. Les 5 chanteuses ont en effet foulé le tapis rouge du Piccadilly Theâtre pour assister à la première de la comédie musicale Viva Forever basée sur les tubes des Spice Girls.

Si Geri Halliwell, Mel C, Mel B et Emma Bunton avaient l'air ravies de se retrouver et de poser ensemble pour les photographes, Victoria Beckham elle, n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Arrivée bien après les autres membres du groupe selon le Daily Mail, l'ex-chanteuse devenue styliste était accompagnée pour l'occasion de sa famille et elle ne l'a pas lâchée d'une semelle. Alors que ses quatre ex-amies se sont installées ensemble dans le théâtre, Victoria Beckham a fait bande à part et a préféré rester avec son mari et ses trois garçons.

Acceptant malgré tout de monter sur scène puis de poser pour les photographes avec les autres filles du groupe, Victoria Beckham, visiblement mal à l'aise, a rapidement écourté la soirée. D'après le Daily Mail, elle serait en effet rapidement repartie avec sa famille tandis que le reste du girls band a pris la direction d'un club londonien pour fêter l'évènement. Découvrez les clichés de la soirée ici.
Victoria Beckham, qui a réussi sa reconversion dans la mode, aurait-elle peur d'être de nouveau associée aux Spice Girls ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience