En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham se met à nu pour Elle UK

Article par Emilie PEREZ , le 28/01/2013 à 18h11 , modifié le 28/01/2013 à 19h05 0 commentaire

Victoria Bekham fait la une du numéro de mars de l'édition britannique du magazine Elle. Dans une interview, elle se confie et évoque son manque de confiance en elle à ses débuts...

Victoria Beckham en une de Elle. La créatrice de mode pose pour le numéro de mars de l'édition britannique du magazine. Vêtue d'une veste en cuir et d'un body en dentelle Burberry , elle est très sexy.


Dans l'interview, Victoria Beckham se met à nu. Elle revient notamment sur ses débuts avec les Spice Girls. Une époque où elle était peu sûre d'elle : "quand j'étais sur scène avec  les Spice Girls, je pensais que les gens était là pour voir les quatre autres et pas pour moi. Et quand je sors avec David et qu'on se fait prendre en photo, je me dis que c'est pour lui", confie-t-elle.


Un manque de confiance en elle qui s'est estompé depuis le lancement de sa marque de vêtements. Mais Victoria Beckham a du mal à déléguer : "il faut faire confiance aux gens. Et parce que je suis une maniaque du contrôle, parfois c'est difficile pour moi, car je veux gérer la moindre petite chose".


Bosseuse, Victoria Beckham, qui participera à la Fashion week de New York en février, puis lancera sa collection sur Internet (Voir notre article : Victoria Beckham : sa collection bientôt disponible sur Internet), espère avoir transmis ses valeurs à ses enfants : "Je pourrais ne pas travailler, mais j'ai besoin de travailler. J'ai une bonne éthique de travail (...) Je crois que vous pouvez réaliser n'importe quoi si vous travaillez assez dur pour l'obtenir".


La famille Beckham s'apprêterait à déménager en Angleterre après avoir vécu plusieurs années aux Etats-Unis : le contrat de David Beckham avec le club de football des LA Galaxy vient de se terminer : "nous commençons un nouveau chapitre dans nos vies (...) nous sommes tous très excités à propos de ce qui nous attend en 2013", conclut-elle.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience