En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham se déshabille pour vous

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/10/2008 à 11h26 , modifié le 30/10/2008 à 11h27 0 commentaire

Victoria Beckham est devenue l'égérie d'Emporio Armani Lingerie. Ainsi, nous pourrons bientôt la voir en lingerie fine, poser pour le plus grand plaisir de certains.

Victoria Beckham fait tout comme son mari. Ce dernier, David Beckham était l'égérie lingerie de la marque Emporio Armani. Nous avions pu à l'occasion le voir en slip. David Beckham dévoilait alors une musculature de rêve, un corps sculpté qui ne pouvait que faire des envieuses. Aujourd'hui, c'est au tour de Victoria Beckham de s'effeuiller pour la marque. En effet, cette dernière est devenue l'égérie lingerie pour la ligne femme.
 
Posh posera ainsi pour la collection été 2009. Mais si Giorgio Armani s'est déclaré très enthousiaste au sujet de cette nouvelle collaboration, on ne peut s'empêcher d'émettre quelques réserves de notre côté. Si Eva Mendes faisait une égérie de rêve pour Calvin Klein grâce à ses formes pulpeuses, on ne peut que se demander où est la pulpe chez Victoria Beckham. L'ancienne Spice Gilrs est en effet plutôt réputée pour son extrême maigreur. Un petit coup de Photoshop lui permettra peut-être d'arrondir un peu les angles !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience