En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham sacrifie ses vêtements pour les victimes du typhon

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 24/11/2013 à 09h57 , modifié le 24/11/2013 à 10h01 0 commentaire

On reproche souvent à Victoria Beckham d'être froide, mais le star prouve une fois de plus qu'elle a bon coeur : elle a cédé une partie de ses vêtements pour soutenir les victimes du typhon Haiyan.

Les stars continuent à se mobiliser pour les victimes du Typhon Haiyan dans les Philippines. Et alors que certains multiplient les appels aux dons, Victoria Beckham a quant à elle décidé de se séparer de ses affaires pour aider les rescapés. Posh a en effet décidé de mettre en vente des vêtements portés à l’époque où elle faisait partie des Spice Girls, ainsi qu’une partie de sa phénoménale collection de chaussures.

Sur le compte Instagram de la star, on peut la voir en compagnie de son mari David Beckham emballer une bonne vingtaine de cartons de vêtements à destination de la Croix-Rouge britannique. Bien sûr, Victoria Beckham n’espère pas revêtir les survivants avec ses propres robes de soirée : tous les habits donnés par la star ont été vendus, et l’intégralité des bénéfices sera consacrée à soutenir les Philippines.

La styliste a annoncé sur Instagram être "Fière de soutenir la Croix-Rouge britannique". Et David Beckham n’est bien entendu pas resté inactif : non content d’aider sa femme à empaqueter le fruit de sa bonne action, il a également décidé de se délaisser lui aussi de plusieurs costumes de grande marque, qui ont été vendus à prix cassés. En rendant public son geste, la styliste espérait attirer le plus de personnes possibles à la vente afin de récolter un maximum d’argent pour les victimes du typhon, mais aussi encourager d’autres personnes à elles aussi faire des dons. Et la première partie de son plan a marché à la perfection puisque fans et collectionneurs se sont arrachés les habits. Même si certains sont déjà revendus à prix d’or sur des sites de revente entre particuliers...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience