En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham sacrée créatrice de l'année à Londres

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/11/2012 à 09h30 0 commentaire

L'ex-Spice Girls a reçu l'un des prix décernés lundi à Londres aux WGSN Global Fashion Awards comme le révèle le Daily Mail. Elle a d'ailleurs commenté la nouvelle sur Twitter.

Si certains chanteurs n'arrivent pas à rebondir après avoir quitté la scène, pour d'autres, la reconversion entamée est couronnée de succès. C'est le cas notamment pour Victoria Beckham. La femme du footballeur David Beckham, évoluant désormais aux L.A. Galaxy, qui a vendu des millions de disques au sein des Spice Girls, a réussi à se faire un nom et une place dans le milieu de la mode.

Après avoir ébloui New York en septembre dernier en présentant sa collection lors de la Fashion week (lire notre article Victoria Beckham revisite la petite robe noire), l'ex-chanteuse vient de voir sa carrière de styliste récompensée lundi soir aux WGSN Global Fashion Awards à Londres. Elle a en effet reçu, comme le précise le Daily Mail dans un article paru lundi, le prix de créatrice de l'année de vêtements féminins, battant ainsi au passage selon la version britannique du magazine Elle, Alexander Wang, Christopher Kane ou encore Jonathan Sanders. Absente de la cérémonie, Victoria Beckham a tenu à réagir sur cette belle consécration dans un message posté sur Twitter. Elle a ainsi déclaré : "Merci WGSN, je suis ravie d'être la créatrice de mode féminine de l'année !"

Plébiscitée pour ses modèles classiques et très féminins par de nombreuses stars, Victoria Beckham a également séduit les juges du WGSN Global Fashion Awards. L'un d'eux a d'ailleurs déclaré à la cérémonie, dans des propos repris par Entertainment Wise : "En seulement 5 ans, Victoria Beckham est passée de la création de robes en petit nombre à la construction d'une marque vraiment moderne et luxueuse, défiant les sceptiques et faisant succomber les critiques peu à peu. C'est son année."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience