En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : sa tenue très sexy pour la finale de Wimbledon

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/07/2013 à 10h37 , modifié le 08/07/2013 à 10h58 0 commentaire

Présente dimanche pour assister à la finale homme opposant Andy Murray à Novak Djokovic, Victoria Beckham a ébloui les spectateurs grâce à une petite robe noire avec dentelle.

Après Roland Garros en mai et juin dernier, les amoureux de la petite balle jaune avaient rendez-vous, à partir du 24 juin, de l'autre-côté de la Manche, pour suivre l'édition 2013 du tournoi de tennis de Wimbledon. Véritable événement dans le monde sportif, ce tournoi britannique a attiré des milliers d'anonymes mais également de nombreuses personnalités dont Pippa Middleton et son frère James, Bradley Cooper ou encore Victoria Beckham.

Présente dimanche dans les gradins pour assister à la finale homme opposant Andy Murray à Novak Djokovic, la femme de David Beckham n'est d'ailleurs pas passée inaperçue, loin de là ! Accompagnée d'une de ses amies, la styliste et ex-chanteuse des Spice Girls, a illuminé les gradins VIP grâce à une tenue plus que sexy. Victoria Beckham avait en effet décidé de miser sur une petite robe noire moulante et très décolletée surmontée d'une fine dentelle noire. Poussant le glamour un peu plus loin, la star britannique a décidé de laisser le soutien-gorge au placard en ce dimanche ensoleillé.

Avant d'être mitraillée par les photographes à Wimbledon, c'est à la Une du Vogue chinois que la styliste à succès a donné rendez-vous à ses fans. L'ex-chanteuse devenue femme d'affaires est en effet l'une des stars de l'édition d'août 2013 du célèbre magazine de mode. Elle profite d'ailleurs de son passage dans les colonnes de Vogue pour se confier sur la difficulté de concilier sa vie professionnelle et sa vie familiale. Elle avoue ainsi : "Il faut jongler, quand vous êtes une maman qui travaille et que vous vous occupez de votre famille, des millions et des millions de femmes à travers le monde le font chaque jour. Mais ce n'est pas simple, vous vous sentez coupable à chaque fois que vous franchissez la porte pour aller travailler". (Lire notre article : Victoria Beckham pose en couverture du Vogue chinois)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience