En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : sa fille Harper déjà star du web

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/01/2012 à 14h22 , modifié le 24/01/2012 à 14h38 0 commentaire

Agée de six mois seulement, la fille de Victoria Beckham, Harper, est déjà une star sur le web ! Elle possède en effet un blog entièrement consacré à son look.

Suri Cruise a de la concurrence ! La fille de Victoria et David Beckham attire en effet l'attention des fashionistas du monde entier et pourrait bien voler la vedette à la petite de Tom Cruise et Katie Holmes. Agée de seulement six mois, Harper Beckham, qui fait régulièrement la Une de la presse people, devient parallèlement une star du web et bénéficie déjà d'un blog entièrement consacré à son look. Il faut dire qu'à chacune de ses sorties dans les bras de sa maman, la petite Harper est toujours d'une élégance incroyable.
 
Ce blog, baptisé Harper Beckham Fashion Blog, décrypte régulièrement les nouvelles tenues de la fillette, permettant ainsi aux mamans du monde entier de piquer quelques idées à la célèbre fashion victim Victoria Beckham. Chloé, Bonton, Bonpoint... toutes les collections enfants à la mode sont présentes !
 
Malgré son jeune âge, Harper Beckham n'est pas la seule enfant de star à posséder un blog ou site internet à son effigie. Suri Cruise, les filles jumelles de Sarah Jessica Parker mais aussi la fille de Jessica Alba voient également leur look analysé sous toutes les coutures par une même fan. La compétition est rude ! 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience