En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : sa boutique est en ligne !

Article par , le 27/03/2013 à 12h00 , modifié le 12/08/2013 à 18h53 0 commentaire

Victoria Beckham vient de lancer sa première boutique en ligne. L'occasion de découvrir la nouvelle collection de la styliste.

C'est en ligne. Victoria Beckham vient de lancer son premier site de e-commerce, victoriabeckham.com. Une nouvelle qui a de quoi ravir toutes les modeuses. Vous pouvez ainsi découvrir sa toute nouvelle ligne "Victoria, Victoria Beckham", lancée en 2012 mais aussi une sélection de pièces de sa dernière collection. On y découvre des robes colorées, une des grandes tendances du printemps-été 2013, des jeans, mais aussi une sélection d'accessoires, des sacs, des pochettes, des lunettes de soleil... Il est aussi possible d'accéder à une rubrique look, sélection de pièces coups de cœur de Victoria Beckam, en photos et vidéos.


Pas de doute, la femme de David Beckham, qui a décidé d'abandonner les Spice Girls a réussi sa reconversion. Il n'y a qu'à voir toutes les stars qui se battent pour ses vêtements. En effet, Gwyneth Paltrow, Anne Hathaway ou Miranda Kerr ne jurent plus que par les robes ultra-moulantes de la designer britannique.  


Depuis la création de sa marque de vêtements dVb" et la ligne Victoria Beckham en 2008, la belle a reçu deux récompenses. Le premier en 2011, aux British Fashion Awards, qui récompense les meilleurs designers de mode de l'année  et cette année, même chose, la star a de nouveau reçu un prix récompensant ses talents de styliste aux WGSN Global Fashion Awards. Une vraie working girl cette Victoria Beckham !

 

A lire aussi : Victoria Beckham : les pièces à shopper sur le e-shop de l'ex Spice Girl

A lire aussi : Victoria Beckham et les Spice Girls, c'est fini

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience