En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham s'entraînerait beaucoup pour conserver son corps de rêve

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 11h30 , modifié le 01/11/2009 à 11h38 1 commentaire

Trop maigre Victoria Beckham ? Il y a ceux qui le pensent et beaucoup d'autres qui estiment qu'elle est restée sublime après trois grossesses. Selon elle, un seul remède : faire du sport, du sport et encore du sport...

David Beckham est un sportif de haut niveau, mais on ignorait que son épouse Victoria était, elle aussi, très sportive. Interviewée et photographiée sous tous les angles dans le Harper's Bazaar de décembre, l'ex chanteuse montre qu'elle a conservé un très joli corps.

Oui mais depuis quelques années, les retouches photo font grand bruit et chaque mannequin ou personnalité qui pose et dont on ne voit aucun défaut est toujours suspecté d'avoir été "amélioré" par les logiciels qui sont très facilement utilisables et donnent un résultat parfait. Mais ce n'est pas pour Victoria Beckham qui explique dans le magazine qu'elle s'entraîne 7 jours sur 7 pour rester en forme. Elle indique également qu'elle refuse que la retouche gomme toutes ses petites imperfections. En fait, elle avoue qu'elle voudrait être fière, dans 20 ans, de regarder les photos en se disant qu'après trois enfants, elle était encore bien !

Même si on la soupçonne d'avoir également un régime ultra-strict et de ne se laisser aller à aucun écart, on ne peut que rendre hommage à sa ténacité : faire beaucoup d'abdo-fessiers pour conserver un corps tonique... et pour garder David !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience