En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham refuse de prendre un congé maternité.

Article par Charlotte BLUM , le 13/06/2011 à 12h23 , modifié le 13/06/2011 à 14h56 0 commentaire

Après la naissance de sa fille, le mois prochain, Victoria Beckham n'a pas prévu de se reposer. L'obsession de l'ex-Spice Girl : sa prochaine collection de prêt-à-porter!

Posh n'est décidemment pas une maman comme les autres. D'une maigreur inquiétante malgré sa grossesse, obnubilée par son poids au point de se disputer avec son ami, le chef Gordon Ramsay, pour qu'il adapte ses plats à son régime, Victoria Beckham n'a qu'une hâte : reprendre le boulot. On pensait pourtant que l'arrivée de cette petite fille tant désirée, pour laquelle elle a déjà dépensé plus de 200 000 dollars en équipement, lui donnerait envie de savourer pleinement les joies de la maternité.

 

Interrogée par la presse anglaise sur ses projets post-naissance, la mère de Brooklyn, Romeo et Cruz s'est exclamée : "Un congé maternité ? Qu’est-ce que c'est que ça ?", ajoutant que travailler lui était absolument vital, et qu'elle était prête pour attaquer la prochaine saison de prêt-à-porter. Il faut dire que sa marque, dVb, récompensée à la cérémonie des Glamour's Women of the Year, remporte un franc succès auprès des fashionistas et de la presse, l'aidant à oublier les infidélités surmédiatisées de son mari, David Beckham.

 

Alors qu'elle affirme s'épanouir en "rendant les femmes belles et faisant en sorte qu’elles se sentent bien", on se demande ce qu'elle attend pour prendre enfin soin d'elle-même, écouter son corps et se faire un peu plaisir. Avouons que cela fait bien longtemps que l'on n'a pas vu Victoria Beckham sourire, même enceinte. Si seulement elle pouvait prendre exemple sur Pink, Jennifer Garner ou encore Natalie Portman, qui ont vécu leur grossesse comme une bénédiction, et l'occasion de se laisser un peu aller !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience