En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham quitte L.A, terrain fertile pour enfants pourris gâtés

Article par Aurelya BILARD , le 16/12/2012 à 16h05 0 commentaire

La styliste britannique ne serait pas malheureuse de quitter L.A. Un proche de la star a confié au Sunday Mirror que l'ex-Spice Girls avait peur que ses bambins deviennent des enfants de stars à problèmes.

Après avoir passé cinq ans à Los Angeles, aux Etats-Unis, David et Victoria Beckham s'apprêtent à rentrer en Europe avec leurs quatre enfants, Brookly, 13 ans, Romeo, 10 ans, Cruz, 7 ans, et Harper, un an. C'est en Grande-Bretagne que la famille devrait poser ses valises, à Londres plus précisément si l'on se réfère aux visites de maisons qu'a réalisées Victoria Beckham fin novembre.

L'ex-Spice Girls, qui a réussi à devenir une personnalité à suivre à Hollywood, ne serait pas mécontente de quitter Los Angeles, d'après le Sunday Mirror. Un proche de la famille a révélé qu'elle ne se voyait pas poursuivre l'éducation de ses enfants à Beverly Hills. "Victoria est stricte avec ses enfants, et elle comme David sont fiers de les avoir bien élevés - mais il y a une certaine culture à L.A qui fait que les enfants de riches peuvent potentiellement sortir des rails", a confié la source. Et d'ajouter : "Brooklyn, Romeo et Cruz sont des enfants adorables et désormais David et Victoria veulent les protéger d'un tel risque."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience