En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham préfère soutenir Katie Holmes plutôt que Tom Cruise

Article par , le 11/07/2012 à 14h54 , modifié le 11/07/2012 à 14h57 0 commentaire

On les disait en froid. Et pourtant, Victoria Beckham n'a pas hésité à soutenir Katie Holmes lorsqu'elle a pris la décision de quitter Tom Cruise. Explications.

A l'origine, rien ne prédisait que Victoria Beckham et Katie Holmes deviennent copines. Les deux femmes se sont finalement rencontrées par l'intermédiaire de leurs maris. A force de passer des soirées ensemble à papoter, les deux femmes se sont trouvé une multitude de points communs. A commencer par la mode et la famille.

Alors lorsque Katie Holmes a décidé de quitter Tom Cruise, Victoria Beckham s'est empressée de soutenir son amie. Et ce pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'entre femmes, on se sert les coudes dans ce genre de situation. Ensuite, parce que Posh ne supportait plus l'influence de l'acteur de Mission Impossible sur son mari David Beckham. Selon une source citée par le magazine Heat, Victoria Beckham « n'appréciait pas le fait que Tom tente de convertir David à la scientologie ». « Il lui a dit que ça lui confèrerait davantage de puissance et de crédibilité. »

Pourtant en froid, ces derniers temps, avec Katie Holmes - on ne sait d'ailleurs pas vraiment pourquoi - Victoria Beckham aurait formalisé son soutien à la maman de Suri. « Victoria a manifesté son soutien à Katie via un ami commun car elle ne possède pas son nouveau numéro ». Elle n'aurait d'ailleurs pas hésité à lui faire savoir « qu'elle serait là si elle avait besoin de parler ». Katie Holmes saisira-t-elle l'opportunité de se réconcilier avec l'ancienne Spice Girls ? La suite au prochain épisode...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience