En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham pourrait redécorer un hôtel de luxe

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2010 à 11h21 , modifié le 28/01/2010 à 11h24 0 commentaire

Victoria Beckham est une femme très occupée mais aussi très demandée. On lui a proposé de redécorer un hôtel de luxe à Dubaï mais la belle hésite...

Victoria et David Beckham sont allés dernièrement aux Emirats Arabes Unis passer quelques jours de vacances. Alors qu'ils ne rêvaient que de détente, le prince Mohammed Ben Rached al-Maktoum a proposé du travail à notre ex Spice-Girl.

 

Selon Gala, Victoria Beckham pourrait toucher 45 millions de dollars si elle acceptait de se charger de l'ameublement d'un hôtel de luxe situé sur l'Isla Moda, "l'Ile de la mode", à Dubaï.

 

"Victoria était vraiment étonnée. Après avoir rencontré le cheikh et beaucoup d'autres célébrités de Dubaï, elle a reçu un email de sa part, lui demandant de s'impliquer dans ce projet pharaonique. L'émir lui a demandé de prêter son nom à la réalisation et d'aider au choix des accessoires, des tissus, de l'aménagement des dressings..." a confié une proche au Daily Mirror.

 

Malgré cette énorme somme d'argent qui lui est proposée, Victoria Beckham hésite un peu...

 

"L'offre est tentante. Mais comme toujours, elle est occupée par son rôle de mère et impliquée dans sa propre collection" a déclaré son agent. Il a ajouté : "Victoria est une businesswoman avertie, mais pour le moment, elle prépare assidument la Fashion Week de New York, en février".

 

Il va falloir faire des choix !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience