En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham pose ses conditions pour la reformation des Spice Girls

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/07/2012 à 11h03 , modifié le 23/07/2012 à 11h09 0 commentaire

D'après le Daily Mail, Victoria Beckham aurait accepté de remonter sur scène avec les Spice Girls pour les JO de Londres sous la condition que le groupe ne se reforme plus jamais.

Le 27 juillet 2012, le monde aura les yeux rivés sur Londres pour l'ouverture des très attendus Jeux Olympiques d'été. Evènement sportif de l'année, les JO pourraient également être marqués d'une pierre blanche par les nombreux fans des Spice Girls. Après des premières retrouvailles en 2007 et 2008 pour une tournée mondiale, les 5 Anglaises devraient en effet remonter sur scène ensemble pour la cérémonie de clôture des JO le 12 août prochain (lire notre article).


Si les premières déclarations autour de cette reformation surprise laissent penser que la joie et l'excitation sont au rendez-vous chez les anciennes Spice Girls, en coulisse tout ne serait pas si rose et plus particulièrement du côté de Victoria Beckham. L'icône de la mode, styliste et femme du footballeur David Beckham, serait en effet beaucoup moins enthousiaste que ses anciennes partenaires de scène. D'après le Daily Mail, elle aurait en effet accepté de se produire sur scène pour les Jeux Olympiques à condition que les Spice Girls ne se reforment plus jamais après ce concert.

La tension qui transparaissait dans les photos prises lors de l'avant-première de la comédie-musicale Viva Forever semble donc loin d'être du passé. Victoria Beckham, qui a réussi à garder le chemin du succès après la fin des Spice Girls contrairement aux autres membres du groupe, en aurait-elle assez de voir Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel C et Mel B se raccrocher à l'époque glorieuse du girls band ?


Une chose est sûre, la froideur de Victoria Beckham face à cette reformation n'est pas du goût des autres Spice Girls. Ces dernières, qui lui en voulaient déjà d'avoir refusé de se produire sur scène pour le jubilé de la Reine, ne pourraient plus la voir en peinture. Selon un proche de Geri Halliwell qui s'est confié au Daily Mail, cette dernière aurait déclaré à propos de Victoria Beckham : "Après les Jeux Olympiques, je ne peux même pas imaginer lui reparler un jour, ou être seule sur scène avec elle. Mel B avait raison, elle a perdu l'esprit du groupe. Personne n'arrive à comprendre pourquoi elle ne profite pas de ces opportunités. Maintenant il est temps d'être ensemble comme un groupe, mais elle et Mel B ne peuvent pas être dans la même pièce ensemble."


Les Spice Girls arriveront-elles à travailler main dans la main ou la tension latente mettra-t-elle à mal leur reformation pour les JO ? Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience