En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham pose en couverture du Vogue chinois

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/07/2013 à 20h00 , modifié le 07/07/2013 à 20h06 0 commentaire

Véritable icône dans le domaine de la mode et styliste reconnue, la femme de David Beckham se livre dans l'édition chinoise de Vogue.

Pour son numéro d'août 2013, le célèbre magazine consacre sa couverture à la non moins célèbre Victoria Beckham. La star, rompue à l'exercice, pose devant l'appareil du photographe Josh Olins et a d'ailleurs partagé quelques photos avec ses fans sur son compte twitter. Une opération promotion qui arrive au moment même où elle tente d'implanter sa marque sur le continent asiatique.
 
A 39 ans, l'ancienne Spice Girl reconvertie en styliste est devenue une redoutable femme d'affaire. Elle se confie dans une interview et revient notamment sur sa conception de la maternité.
Avec quatre enfants entre 14 et 2 ans, elle reconnait qu'il est difficile de mener de front vie familiale et vie professionnelle. "Quand vous avez du succès, la chose la plus difficile à maintenir est ce même niveau de succès donc vous travaillez plus dur pour maintenir ce que vous avez achevé. Il faut jongler, quand vous êtes une maman qui travaille et que vous vous occupez de votre famille, des millions et des millions de femmes à travers le monde le font chaque jour. Mais ce n'est pas simple,  vous vous sentez coupable à chaque fois que vous franchissez la porte pour aller travailler".
 
Victoria Beckham laisse même apercevoir un autre visage, bien plus humble que celui auquel elle nous avait habitué : "Ca fait 20 ans que je suis sous les projecteurs. Je ne suis pas dans un trip d'égo, donner du pouvoir aux femmes et faire en sorte qu'elles se sentent sexy en portant mes vêtements a plus de signification que des milliers de personnes en train de m'applaudir. Donner du pouvoir aux femmes voila ce qui me plaît".
 
Une ambition en totale adéquation avec la philosophie des Spice Girls, adeptes du girl power
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience