En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham part à la chasse aux top-models !

Article par Jessica DAGHERO , le 10/05/2009 à 15h04 , modifié le 10/05/2009 à 15h10 1 commentaire

Victoria Beckham s'occupe pendant que son mari joue au foot. La belle est sur tous les fronts...notamment en Allemagne à la recherche du futur top-model...

Une invitée de marque s'est incrustée dans le décor de l'émission "Germany's Next Top Model". En effet, la présidente du jury, Heidi Klum a fait appel aux services de Victoria Beckam afin de l'aider dans une mission de taille : trouver le futur top allemand !


Posh a rendu visite aux six candidates encore en compétition à Los Angeles pour aider le jury à prendre sa décision. Une initiative prise par Heidi Klum qui avait entendu parler de l'enthousiame de Victoria Beckam pour cette émission.


"Elle est l'une des personnalités les plus stylées du monde donc elle a exalté le show" a déclaré le producteur du programme.


La star a même choisi sa favorite, Mandy. " Elle a l'air d'un mannequin et après tout c'est un concours de mannequin. Elle est vraiment fantastique " a-t-elle déclaré concernant la jeune candidate de 18 ans.


Un choix peu original puisque, les deux invitées précédentes Karolina Kurkova et Bar Refaeli avaient déjà voté pour elle. Mais comme on dit souvent "Jamais deux sans trois" ... Au moins Victoria Beckham est sure de ne pas se tromper !.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience